Corporate

COUPE DU MONDE 2018 : HAITI EN PREPARATION !

La selection féminine des U20 d'Haiti se prépare pour la Coupe du Monde 2018 des moins de 20 ans en France

Après la Coupe du monde masculine en Russie,remportée par l’Equipe de France, place à la Coupe du monde féminine des moins de 20 ans !

Cette année, elle se déroulera en France, du 5 août au 24 août, dans les villes bretonnes de Concarneau, Vannes, Dinan-Léhon et Saint- Malo.

32 pays, dont Haiti, sont en lice pour gagner le précieux trophée !

Ainsi, après sa participation à la SUD LADIES CUP,organisée en amont de la Coupe du Monde, la Sélection haïtienne continue sa préparation à la compétition, au centre  technique Henri Guérin en Bretagne.

Comme l’a souligné le sélectionneur Marc Collat, il s’agit de combler les lacunes  ressenties lors de la SLC et choisir les 28 joueuses qui constitueront son groupe pour la CDM. 

Les Haïtiennes, devront être à 100% dès le début du tournoi pour bien entamer cette Coupe du monde et sortir d’une phase de poule très relevée. Elles affronteront la Chine, le Nigeria et l’Allemagne, respectivement le 6,9 et 13 août.

Le DYNAMO CENTRE TOMASIK FC est fier de compter, parmi la Sélection, quelques unes des ses cadres, qui, nous l’espérons, brilleront lors de cette Coupe du Monde !

De surcroît, nous souhaitons à toute l’équipe haïtienne de faire le meilleur parcours possible !

 

ALLEZ LES GRENADIERES !